Le match qui va opposer ce dimanche 25 octobre au centre FIFA-Goal, l’AS Tigresses au Don Bosco FC de Pétion-Ville, comptant pour la 4e journée du CHFF, s’annonce passionnant. Fabienne Petit (#14, capitaine sur la photo), 2e capitaine du DBPV, reste confiante.

S’exprimant sur le match qui mettra aux prises son équipe à l’AS Tigresses, Fabienne Petit visiblement motivée et déterminée, reste confiante à l’idée de réaliser un bon résultat face aux coéquipières de Dolores Thomas.

» On est toutes d’accord que sur le papier l’AS Tigresses part favorite. Cependant, sur le terrain, ce sera onze contre onze. De ce fait, aucune équipe n’est partie favorite », a laissé entendre Fabienne Petit avant de lancer une petite pique à Melchie Daelle Dumornay, dit Corventina.

» Elles auront Corventina. De notre côté, nous aurons Darlina et Mycenlove. Nous aurons affaire à une très bonne équipe que nous respections. Toutefois, la décision, à savoir le résultat dépendra de la performance des deux équipes sur le terrain « , a précisé la vice-capitaine de l’équipe de Pétion-Ville.

Avant ce choc au sommet qui se tiendra au centre FIFA-Goal, ce dimanche 25 octobre, le Don Bosco de Pétion-Ville reste sur deux victoires de suite (Valentina : 2-0 et Amazones : 3-0).

Leave a comment