La quatrième journée du championnat haïtien de football féminin, qui a été dans un premier temps reportée, est finalement tenue le week-end écoulé. Et pour l’occasion, la section féminine du Don Bosco de Pétion-Ville a été contrainte au match nul (1-1) face à l’académie Camp Nous.

Deuxième match sans victoire pour les filles du Don Bosco de Pétion-Ville qui avaient à coeur l’idée de se racheter après leur cuisante défaite (4-1) face à l’AS Tigresses.

Contre les filles de l’académie Camp Nous, le Don Bosco de Pétion-Ville pensait faire le plus difficile, en ouvrant le score par Myriam Constant (1-0). De ce fait, les coéquipières de Darlina Joseph (qui avait débuté le match sur le banc des remplaçants), ne pensaient qu’à une petite victoire, de quoi soigner leur position au classement de la compétition.

Contre toute attente, les filles de l’académie Camp Nous, qui n’avaient pas dit leurs derniers mots, ont remis les pendules à l’heure (1-1) et évité la défaite face à la section féminine du Don Bosco de Pétion-Ville.

Après cinq journées de compétition, le bilan comptable de la section féminine du Don Bosco de Pétion-Ville au championnat haïtien de football féminin présente ainsi : 2 victoires, 2 défaites, 1 nul, 10 buts inscrits et 9 encaissés (+1). Avec 7 points, le Don Bosco de Pétion-Ville occupe la troisième place du classement.

Leave a comment