Pour son déplacement au parc Notre Dame à Vapor pour affronter l’équipe du Ouanaminthe FC dans le cadre de la 11e journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2020 -2021, le Don Bosco de Pétion-Ville est allé prendre, ce jeudi 5 novembre, un précieux point.

Il n’y a pas eu de vainqueur dans le match opposant le Ouanaminthe FC et le Don Bosco de Pétion-Ville. Au terme de cette rencontre, âprement disputée, les deux protagonistes se sont neutralisés (0-0).

Pour repartir avec ce précieux point, le dernier rempart du Don Bosco de Pétion-Ville, Alan Jérôme a dû sortir le grand jeu. À preuve, il a stoppé un pénalty tiré par Roobens Philogène, dit Paloulou, de quoi prouver qu’il est en confiance et en grande forme.

C’est le premier clean-sheet d’Alan Jérôme qui a été énorme lors du match nul (1-1) entre le Don Bosco de Pétion-Ville et le FICA du Cap-Haïtien lors de la onzième journée.

Le Don Bosco FC de Pétion-Ville et Alan Jérôme auront l’occasion de montrer, ce dimanche au parc Sainte-Thérèse contre Triomphe AC (2e), qu’ils sont en confiance et en mesure de revenir sur le toit de la compétition reine du pays.

Leave a comment