Le match en retard entre le Tempête FC de Saint-Marc et le Don Bosco de Pétion-Ville joue ce dimanche 15 novembre, selon une note de presse de la Cochafop. Pas plus de détails. Monté au créneau, le Team manager de l’équipe pétion-villoise n’a pas mâché ses mots pour fustiger le comportement de l’instance organisatrice des compétitions nationales.

 » Dans une note de presse, la Cochafop a programmé le match : Tempête FC de Saint-Marc – Don Bosco FC de Pétion-Ville pour ce dimanche 15 novembre. Mais jusqu’à maintenant, nous nous demandons où jouera ce match et à quelle heure ? Voyez-vous que l’instance organisatrice des compétitions nationales n’a indiqué ni le quatuor d’arbitre ni le commissaire au terrain comme elle avait l’habitude de le faire « , dénonce le Team manager de l’équipe pétion-villoise.

 » Étant donné que vous n’avez pas donné les détails susmentionnés, le Don Bosco de Pétion-Ville pourrait aller n’importe où et à l’heure voulue ? De même, vous pouvez nous envoyer le quatuor d’arbitre que vous voulez ? La Cochafop, en signe de respect pour les clubs, doit se reprendre rapidement « , a martelé Clifford Lazare.

La liste des 18 appelés pour affronter le Tempête FC de Saint-Marc

Gardiens : Alan Jérôme (#12) et Alande Félix Calixte (#1)

Défenseurs : Jean Becker Jean-Baptiste (#15), Woodbens Cénéus (#4), Kelly Clergé (#33), Peterson Pierre-Louis (#92) et Fresnel Simil (#28)

Milieux de terrain : Danley Jean-Jacques (#7), Miralex Pierre (#9), Marc Junior Danjour (#19), Junior Augustin (#8), Jean Schwetzer Saint-Hubert (#27), John Steeve Charles (#25) et Éliader Dorlus (#80)

Attaquants : Jerry Bichotte (#32), Jefferson Dalencourt (#29), Bolensky Saintilus (#21) et Élyvens Déjean (#20).

Leave a comment