Contre les Rhinocéros du Real Hope FA, ce dimanche 29 novembre au parc Sainte-thérèse à compter de 5 heures, les MECHAN MECHAN, qui espèrent disputer les play-offs, vont tout donner pour refaire son retard.

À quatre journées de la fin de la première partie de la saison régulière, le Don Bosco de Pétion-Ville, avec 17 points, n’occupe que la 8e place du classement. Voulant ravir les play-offs, les Pétion-Villois veulent commencer leur redressement dès ce dimanche, et tout passe forcément par un succès face au Real Hope FA.

Avant ce choc au sommet, les deux protagonistes restent chacun sur un échec. Le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui n’a perdu qu’un match à domicile cette saison, veut en profiter pour redorer son blason et recoller à la course au titre.

Ce sera une très belle occasion pour fans de football de voir sur une même pelouse triis des cinq joueurs candidats à la course au titre de  » JOUEUR DU MOIS PFX BALLON D’OR HAÏTI « . Éliader Dorlus et Élyvens Déjean (DBPV), mais aussi le gagnant de ce prix, Angelo Waby Exilus (Réal Hope FA).

Avant que ne débute ce duel, le bilan comptable entre les deux clubs est de : 6 matches disputés; 2 victoires et 4 buts pour le Don Bosco FC, 1 victoire et 3 buts pour le Real Hope FA et 3 nuls.

Voici les 6 derniers face à face entre le Don Bosco FC et le Real Hope FA :

3 mai 2016 : Real Hope FA – Don Bosco FC : 0-1
6 novembre 2016 : Don Bosco FC – Real Hope FA : 0-0
8 avril 2017 : Real Hope FA – Don Bosco FC : 1-0
15 octobre 2017 : Don Bosco FC – Real Hope FA : 2-1
6 mars 2018 : Real Hope FA – Don Bosco FC : 0-0
19 septembre 2018 : Don Bosco FC – Real Hope FA : 1-1
29 novembre 2020 : ?

Leave a comment