Après son match nul (1-1) face au Violette AC, le Don Bosco de Pétion-Ville, quatruple fois champion national, jouera gros, ce dimanche 13 décembre au Cap-Haïtien, à l’occasion de la 16e journée du championnat haïtien de football professionnel, face à l’AS Capoise dans un duel qui a l’allure d’une finale.

Ce sera à quitte ou double pour les deux protagonistes, autrement dit : malheur au perdant ! Avec 19 points, le Don Bosco de Pétion-Ville, 10e au classement, doit obligatoirement gagner ses deux derniers matches (AS Capoise et Baltimore SC) pour espérer décrocher peut-être une place pour les play-offs.

Le constat n’est pas différent pour le Vieux Cop capois, 8e avec 21 points, d’où toute l’importance de cette rencontre qui promet de faire des étincelles entre deux équipes assoiffées de disputer les play-offs.

Ce choc se tiendra ce dimanche à 5 heures au parc Saint-Victor, et à l’issue duquel, on saura de quoi sera fait l’avenir de l’AS Capoise et celui du Don Bosco FC de Pétion-Ville, deux équipes en perte de vitesse dans la compétition reine du pays.

Leave a comment