La grande finale du tournoi pilote organisé par la Ligue de football des jeunes, disputée ce mardi 29 décembre au parc SainteThérèse, a vu le Don Bosco de Pétion-Ville s’imposer (2-1) face à Global Soccer. Ainsi, les petits MECHAN MECHAN, chez les U16, remportent le titre de champion.

Avant que ne débute l’année 2021, le Don Bosco de Pétion-Ville, qui n’a pas pu valider son billet pour les play-offs du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture, même constat pour la section féminine, s’est emparé d’un nouveau titre de champion. Un nouveau trophée va donc embellir le palmarès de l’équipe quadruple championne national de D1.

Après avoir battu l’équipe de Global Soccer (4-1) en phase de poule, le Don Bosco de Pétion-Ville a récidivé ce soir au parc Sainte-Thérèse. Ils (les petits) ont planté deux buts à leur adversaire (2-0), de quoi assurer les fans et sympathisants des MECHAN MECHAN. En guise de récompense, l’équipe a soulevé le trophée récompensant l’équipe championne de la compétition.

Avec ce nouveau trophée, acquis chez les U16 au terme du tournoi pilote organisé par la Ligue de football des jeunes, le Don Bosco de Pétion-Ville n’aura pas connu une année 2020 blanche.

Leave a comment