Un anniversaire ça se fête, et le Don Bosco FC de Pétion-Ville, vieux plus d’un demi siècle (58 ans), n’est pas en reste. Comme chaque année, la fête sera grandiose, et pour y parvenir, les dirigeants du club s’apprêtent à mettre le parquet.

La commémoration des 58 ans du Don Bosco FC de Pétion-Ville débutera, pour répéter le General Manager du club, bien avant la date d’anniversaire du club, le 31 janvier.  » On aura, entre autres, une journée portes ouvertes aux médias, de quoi couper court à certaines rumeurs qui ne font que salir l’image du club. Ils auront à visiter les locaux où sont logés les joueurs et/ou joueuses de l’équipe, sis à Delmas 33 et 75. Ils auront aussi une idée claire sur comment fonctionne l’administration du Don Bosco FC de Pétion-Ville « , a commenté Richeleu Deristil.

De poursuivre, il dit :  » On parlera aussi d’une activité sociale, soit la visite de l’équipe féminine à la prison de femmes afin de senbiliser celles-ci sur les problèmes de la délinquance dans la gente féminine. Au terme de cette visite, nous entendons faire le partage d’une quantité de kits hygiéniques à des prisonnières. On aura la messe coutumière dans la matinée du 31, et dans l’après-midi, la famille du Don Bosco FC de Pétion-Ville, pour partager un moment agréable ensemble dans nos locaux, aura un tête-à-tête. Nous aurons aussi à dévoiler un logo, rien que pour marquer en lettre dorée le 58e anniversaire du club pétion-villois ».

Parallèlement, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui n’a pas pu rallier les play-offs du championnat national de D1 lors de la série d’ouverture 2020 – 2021, entend tout mettre en œuvre pour corriger cet impair. Et pour cela, au terme de la célébration de son 58e anniversaire, le club mettra le cap sur la préparation de la série de clôture de la compétition reine du pays.

Pour tous les journalistes voulant prendre part aux activités du Don Bosco FC de Pétion-Ville, entre autres, la journée portes ouvertes, ils doivent via à la page Facebook du club, Don Bosco FC ou sur son site internet : www.donboscofcpv.com, faire leurs réservations. Et de plus, ils auront à recevoir une notification de la part du club, si l’on se fie aux propos de Richeleu Deristil.

Sur ce, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui s’apprête à célébrer ses 58 ans, le 31 janvier prochain, attend de pied ferme ses invités, fans et sympathisants, pour rehausser l’écart de cet événement.

Leave a comment