En prélude à son 58e anniversaire (31 janvier) de fondation, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, pour marquer en lettre d’or cet événement, organise toute une série d’activités, dont la journée portes ouvertes qui débute ce mercredi 27 janvier.

La journée portes ouvertes du Don Bosco FC de Pétion-Ville précédera toute une pléiade d’activités, entre autres, la visite de la prison des femmes (Cabaret) ce vendredi 29 janvier, messe d’action de grâce à l’église Saint-Jean Bosco et la fête elle-même. Tout cela pour marquer à l’encre indélébile le 58e anniversaire de l’équipe quadruple championne nationale de D1 (2003, 2014, 2015 et 2018).

Quid de la journée portes ouvertes du Don Bosco FC de Pétion-Ville ?

Les journalistes sont attendus au parc Sainte-Thérèse (9h) ce matin. Ils auront à visiter le local de la section féminine du club, sis à Delmas 33 avant de se rendre à Delmas 75 pour visiter également le local des équipes masculines de D1 et D3. On va en profiter pour faire la présentation des coulisses du Don Bosco FC de Pétion-Ville et celle du nouveau staff technique, emmené par Paulin Jean, dans une conférence de presse.

Pour cette occasion, toute la famille du Don Bosco FC de Pétion-Ville (en jaune et noir vêtu), entre autres, le comité exécutif, présidé par Pierre Ford Jean-Baptiste, le board managérial, emmené par Richeleu Deristil, les différentes cellules du club, fans et sympathisants des MECHAN MECHAN, sera bel et bien là.

Pour ne rien rater, soyez à l’heure, car le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui se prépare à commémorer grandiosement son 58e anniversaire de fondation, mettra à disposition des journalistes les moyens de transport (Pétion-Ville – Delmas), de quoi rehausser l’éclat de cet événement.

Leave a comment